Actualités

Les collégiens de Blaise Pascal "prêts à partager les aventures" des élèves du CAP PSR

Par admin albert-monier-aurillac, publié le vendredi 26 mai 2023 09:12 - Mis à jour le vendredi 29 septembre 2023 15:24
psr2.jpg
Les élèves de 2ème année Production Service en Restaurations se sont rendus au Collège Blaise Pascal de Saint-Flour pour rencontrer les élèves de 3ème SEGPA (groupe HAS) et la classe de 4ème SEGPA.

Mercredi 26 avril 2023, les élèves de 2ème année Production Service en Restaurations se sont rendus au Collège Blaise Pascal de Saint-Flour pour rencontrer les élèves de 3ème SEGPA (groupe HAS) et la classe de 4ème SEGPA.

Dans le cadre de leur chef d'œuvre et afin de valoriser leur formation, les lycéens ont présenté la vidéo qu'ils ont réalisée. Cette démarche visait à accompagner les collégiens dans leur choix d'orientation et à leur  donner envie de faire ce CAP.

Cette présentation a été suivie par un temps d'échange enrichissant. Ce fut l'occasion de répondre à leurs nombreuses questions sur la filière, l'établissement et  les perspectives professionnelles.

La classe de CAP PSR remercie les collégiens et leurs enseignants pour leur accueil chaleureux.